lundi 5 décembre 2011

Exposition de Créateurs ... Bilan

Petit bilan, et photographie de l'exposition.

Ces deux jours ont été synonyme de rencontres, d'une belle interaction entre les créations de chacun.

Mais aussi, une première vraie première exposition de mes créations, la première véritable rencontre avec le public.


C'est vraiment partie cette fois, Julie Bonnard Créations- Brin de Fil, une marque, des pièces unique, un mélange des matières, des formes...

Quelques photos de mon univers lors de ce week end.


Mes vêtements suspendus sur une structure en matière brut. 











Les mannequins  revêtus des capes devançaient la structure.
















Réédition de "collection printemps été 2011"

"Identité Perdue" moulage en kraft 2011.
Détail, identité Perdue, moulage en kraft, 2011.



J'ai aussi exposé deux installations réalisées en lien avec mes études. Un travail qui est entièrement lié au corps, au travail de la matière, à la question de la mode.

Aucun commentaire: