jeudi 29 mars 2012

#Shooting photos 2#

Voilà plusieurs semaines que je travaille sur des prototypes de pantalons "XXL + plis", mais aussi que je manie la dentelle pour la transformer en robe (courte; très courte), les plumes volent dans mon atelier, des fils s'emmêlent sur le sol...

mon mannequin s'est vu paré de différentes matières et changé d'apparence.

Aujourd'hui, toujours sous le regard de Nina Selambin, ( ninanthea.wordpress.com ) Alice et Valentine se sont prêtées au jeu des photos pour animer mes créations.

Voici quelques photos des coulisses pour vous faire patienter... 

Les autres photos arriveront très vite. 







Merci mille fois à Alice, et Valentine pour avoir accepté de poser pour moi
et aussi Nina Selambin pour ses superbes photos, et sa patience ...

Merci les filles, c'est un shooting plus que réussi...

Aucun commentaire: